Un Atelier sur la PKD à Paris

Les 20, 21 et 22 janvier auront lieu les 42èmes Séminaires Universitaires de Néphologie organisés par La Pitié Salpêtrière.       A cette occasion aura lieu un atelier sur la PKD pour lequel l’accès est gratuit et ouvert à tous  les patients...